FOR THOSE IN PERIL en VoD (déjà) et en salles (bientôt)

Pour nous c’est bon, on a déjà pu voir (et aimer) For those in peril, premier long-métrage de l’écossais Paul Wright présenté à la Semaine de la Critique en mai dernier. Et puisqu’on l’a aimé, et qu’il nous tarde donc que vous le voyiez à votre tour, voici un bon tuyau (à base de tuyaux).

En complément de sa sortie traditionnelle, c’est-à-dire en salles, le 12 février prochain (comme nous vous l’annonçons ici), For those in peril fait en effet l’objet d’une diffusion alternative. Au futur antérieur, car empruntant les tuyaux de la VoD pour atteindre votre ordinateur, téléviseur, tablette, paire de Google Glasses ou frigo connecté avant d’arriver dans les salles de cinéma. C’est en effet depuis le 22 janvier que vous pouvez vous procurer le film, via l’un des liens regroupés sur cette page.

Pour les curieux désireux d’en savoir plus, cette sortie double (et reproduite dans plusieurs pays européens) est le fait du projet The Tide Experiment. Et si vous n’avez pas cliqué sur un autre lien, celui vers notre critique élogieuse en haut de cet article, tout n’est pas perdu. Vous pouvez encore vous rattraper avec cette seconde chance.