BORDEAUX 2013 vu par Christopher Héry

Il passait par le Festival International du Film Indépendant de Bordeaux 2013, il a vu de la lumière, alors il est entré, partout, en quête d’un tatouage à immortaliser, d’un couple en goguette, de lieux publics et de coulisses, de fêtes, de projections de courts-métrages aux allures de visites de chantiers, de célébrités, de festivaliers. Puis quand il s’apprêtait à partir, nous lui sommes tombés dessus pour le dépouiller de ses photos, sans lui laisser le temps de les légender, et nous ne le regrettons pas. Sale histoire, beaux clichés.

Christopher Héry
Christopher Héry

Photographe indépendant depuis 2005, Christophe Héry aime à mêler travail professionnel et travail personnel, comme lorsqu'il traduit en 2009 au Nigeria, où il est envoyé pour une commande, l'humanité d’une société para-petrolière. Il retourne au Nigeria en 2011, soucieux de terminer une série d'images débutée lors de son premier reportage. Certaines de ces images sont montrées sur son site Internet http://www.christopherhery.fr
Depuis janvier 2013, ses travaux sont à voir à Bordeaux à "L'Atelier Clair", un espace partagé avec Harold Lagaillarde, ouvert au public et dédié à la photographie, proposant des cours Particuliers et conseils en photographie.

Articles: 1